Serait-ce possible ?!?
Je traînais sur le site d'Etam au rayon shorts et en zoomant je viens de remarquer un truc auquel je n'avais jamais fait attention avant : les mannequins sont humain·es ! Ces gens ont aussi la marque des poils même si leur épilation est parfaite, et un petit bobo par-ci par-là (bon les bobos du style mini bouton gratouillé et propre, pas un énorme hématome façon "je n'ai jamais appris à descendre des escaliers"), et même des pieds pas tous lisses tous parfaits, et des petites peaux autour des ongles des mains !
C'est bête, je ne sais pas si ça m'a sauté aux yeux juste ce soir ou si c'est nouveau de ne pas tout lisser, mais je trouve ça trop cool !
Non mais sérieusement, les mannequins sont comme moi, je suis comme les mannequins ! Enfin ! Bon non je suis toujours trop petite pour être mannequin standard, mais à part ça on y est presque ! 
Oui bon, d'accord je retourne bosser et je vais être crevée demain.

) je sais pas trop, ça me fait pas SI mal que ça, en tout cas je peux toucher sans avoir mal. Mais ça cogne encore un peu alors que ça fait déjà 12h et c'est surtout l'aspect qui m'inquiète
(Et tu nous vois, ça suffit pas pour ton bonheur ?
)

(tu es officiellement la première à me souhaiter mon grand âge
)