M
Membre supprimé 274957
Guest
haaaaaan, le dieu de la programmation va te punir avec plein d'erreurs mystiiiiiiiques ! (cours, fuis...)Azy j'en ai marre le code c'est caca![]()
En vrai, tu codes en quoi ?
haaaaaan, le dieu de la programmation va te punir avec plein d'erreurs mystiiiiiiiques ! (cours, fuis...)Azy j'en ai marre le code c'est caca![]()
merciCourage !![]()
par contre j'ai pas compris pourquoi tu m'as mentionnée dans ton post qui parle de séries 
Parce que regarder Kaamelott, ça me redonne le souriremercipar contre j'ai pas compris pourquoi tu m'as mentionnée dans ton post qui parle de séries
![]()

Ah oups@LouX ah merde j'ai pas pensé à préciser que je parler du code de la routesinon je sais pas coder des fois j'ai envie d'apprendre mais j'ai la flemme
![]()

Je retarde l'heure à laquelle je dois appeler le collège pour le poste de prof car j'ai peur![]()

oh merci c'est gentil çaParce que regarder Kaamelott, ça me redonne le sourire
Et vu que ça semblait pas aller bien, voilà![]()
(je pensais que tu t'étais trompée en voulant mentionner quelqu'un avec qui tu avais déjà parlé de kaamelott ^^) bah pour l'instant je carbure au sex and the city mais j'arrive à la fin, qui est franchement tristoune alors pourquoi pas kaamelott oui ou HIMYM pour la troisième fois haha 

Mon prof de première année de prépa (agrégé, chercheur, prestige toussa toussa) faisait des interventions sur les probabilités en maternelle.