M
Membre supprimé 274957
Guest
Ils n'ont pas encore compris ton caractère awesome, classique.
Pourquoi personne ne veut me donner de travail ?![]()

Ils n'ont pas encore compris ton caractère awesome, classique.
Pourquoi personne ne veut me donner de travail ?![]()

Dîtes, je reviens des urgences pour un membre de ma famille et il y avait des flics (une dizaine) qui ont ramené une personne alcoolisé. Ils l'ont isolé dans une pièce à part, pas loin de la salle d'attente où j'attendais avec la porte ouverte donc on voyait ce qu'il se passait. Le mec gueulait et les flics se moquaient de lui en disant "allez chante" "allez fais ci" en rigolant comme des cons. Et à un moment j'ai capté que pendant qu'un flic se moquait du mec alcoolisé, un autre policier était entrain de filmer la scène avec son téléphone portable en rigolant. Et clairement le mec était assez imbibé pour ne pas être conscient de ce qu'il se passait. Le flic a donc utilisé son droit à l'image en l'humiliant et en le filmant dans cet état pour rigoler. Ca me rend ouf.
Vous savez que je pourrais faire ? Je voulais aller les voir sur le moment pour gueuler qu'il faisait un truc illégal (OH BAH SUPER POUR DES FLICS, connards) mais il y avait du monde autour.
Mais en même temps ça me révolte et je trouve ça pas juste du tout. 

)
On est trois (mais je ne suis pas fonctionnaire)on est deuxici ça bug encore, logiciel de ù*&$
![]()

Rassurez-vous cela dit, je ne pique la place de personne, tout le monde est dehors parce qu'il fait super beau. D'ailleurs ce serait trop cool qu'on fasse Qi Qong dehors.
Mais je suis pas sûre qu'on puisse.
Allez je m'y colle, le magnésium commence à faire effet.
La mienne aussi svp elle a été là 30 minutes aujourd'hui, c'était cool mais ça aurait été bien si ça avait été un peu plus long, genre pendant 5 heures![]()