Ouais, j'ai vu des petites lignes en mode "Son agent a annoncé son décès"D'après cet article son agente a confirmé quand même![]()
Mais vu que c'est vague et que y a aucune info complémentaire...
). Je préfère être sceptique jusqu'à réelle confirmation 
QUelle série ?@Synalèphe j'en suis qu'à la moitié du premier épisode et c'est assez violent en effet
ça me dérange pas trop pour l'instant (attendons les derniers épisodes de la saison 1 alors)
Ouais, mais, eux, à la limite, leurs chansons passent pas à la radio, on voit jamais leurs clips à la TV et leurs disques sont pas en magasin, tu voisBen, y a bien des genTes qui connaissent pas Tamerlan, Pline le Jeune ou même Cyrus le Grand.![]()

Whitney Houston non plus (bon quelques années avant sa mortCertes. Encore que Prince est bien moins médiatisé qu'il y a certaines années.![]()
) et ça n'empêche que la plupart des personnes ici peuvent citer 2/3 de ses chansons 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai juste oublié de me laver mais à part ça, tout va bien![]()

Mais... Mais pourquoi tu fais ça ? Tu veux tout te refaire avant la saison 6 ? Tu sais que c'est lundi que ça reprend ?Je suis une folle masochiste, je recommence tout depuis le début ET je lis les livres en parallèle. JESOUFFRETELLEMENT MAIS POURQUOI ?![]()

MAIS OUI MAIS LAISSEZ LES EN PAIX PAS TOUCHE PAS TOUCHER![]()