@Adagio. réveillée à 7h par Petitbout et lundi quand je voudrais le réveiller à 7h45 pour qu'il se prépare pour l'école, ça va me prendre encore 10mn pour le sortir du lit
faites des gosses...
faites des gosses...
faites des gosses...Tiens dans 2 ans il s'y colle, c'est une idée, je la note!Si seulement il pouvait aller acheter le pain !![]()

Mais bon, elle a quand même noté mon urgence et transmis à ma médecin, qui a décidé de bien me recevoir entre deux rendez-vous. En même temps ça va durer 2s, l'examen clinique il est rapide, j'ai juste besoin d'une ordonnance pour un traitement antibio'.
. Mais elle m'a dit que ça allait faire effet dans la journée
.
. Du coup ce matin mise a part faire 3 machines, me laver, faire une fiche de questions et m'occuper de mini peache quand elle sera réveillée j'ai rien a faire 

. Alors j'ai tout effacé, j'ai coupé l'ordinateur et je me suis faufilée sous les couettes 

Z'êtes les meilleur.e.s ! 
Et si je peux amener un peu de sourire dans votre coeur, alors j'en suis heureuse 

C'était buvable, ça allait, c'était à l'orange quoi, pourquoi c'est toujours à l'orange j'aime pas trop ça l'orange moi. Puis pourquoi ça existe encore les médocs sous forme de sachet à avaler ? Pourquoi ils font pas des comprimés ? Il y a une différence au niveau du mode d'actionPar contre traitement en sachet à avaler, je sens que ça va être un truc imbuvable.
(poke @Ocytocine. ).
. Surtout que j'ai faim, et que j'aurais bien aimé me refaire un petit déj', surtout que mon premier était léger
².
), ou geeker sur skyrim