@Adybou J'ai fait des collages une fois au chalet pour le travail parce que je veux faire l'amour à du fromage de chèvre et j'ai retrouvé mes poils de chatte coupés de l'année passée et MAIS OÙ SONT LES BOULES mon pénis fait deux centimètres y a des plaques dessus veux-tu me dépuceler le tic tac ?
Sinon c'est pas grave je mettrai mon pénis dans un yaourt banane pêche ou bien nature même avec de la garniture puis je vais remplir ton vagin avec de la sauce tandoori ou avec des nouilles et te manger puis te vomir puis te re-manger puis te re-vomir je mange ton pénis avec de la sauce samouraï HAHAHA je vais engloutir toute ta famille dans mon vagin mais C'EST NORMAL EN RUSSIE
Sinon c'est pas grave je mettrai mon pénis dans un yaourt banane pêche ou bien nature même avec de la garniture puis je vais remplir ton vagin avec de la sauce tandoori ou avec des nouilles et te manger puis te vomir puis te re-manger puis te re-vomir je mange ton pénis avec de la sauce samouraï HAHAHA je vais engloutir toute ta famille dans mon vagin mais C'EST NORMAL EN RUSSIE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
elle vient d'où ?