Le verbe "émotionner" existe, heinOui ça m'émotionne chaque jour. (Oui j'invente des mots
)

Le verbe "émotionner" existe, heinOui ça m'émotionne chaque jour. (Oui j'invente des mots
)

Moi, c'est toujours :A chaque fois je passe par le stade duaprès 4 don de sang et un don de plasma) :
"mais qu'est ce que je fous là"
"ah c'est parti pour les questions cons"
"bras droit ou bras gauches, z'êtes mignon je connais pas ma droite ni ma gauche."
" c'est possible de s'enfuir ?"
"AIEUH LE GARROT"
" pas l'aiguille, regardons bien de l'autre côté"
"j'ai regardé, elle est beaucoup trop grosse."
"AIEUH"
"C'est long. Aieuh. Je me fais chier." (surtout le don de plasma)
" non en fait l'enlevez pas l'aiguille. Non vraiment. je l'aime bien en fait. Aieuh."
"pourquoi j'ai regardé ?"
"NON PAS LE SPARADRAP ÉPILATEUR de a MORT !!!!"
"je peux garder la boule qu'on doit serrer ? non ? tant pis."
"voulez vous une bouteille d'eau ? Non merci. "prenez la quand même" bon bah euh..merci"
"MANGERRRRRRRRRR"
Mais bon la sensation d'avoir fait une bonne action et d'aider à sauver des vies ça n'a pas de prix![]()
), je veux pas faire ça
"
"
. Y'a rien de mieux que de manger du saumon fumé visqueux avec les doigts devant son ordi (je mets du gras plein mon clavier) et de gober des grosses tranches fraîches qui te glissent dans la gorge
. Miam.

PINGU EST UN MANCHOToui mais justement, je disais que heureusement que Pingu est un pingouin![]()

TU LA FERMES, TU TE CONCENTRES ET TU TRAVAILLES !!! 
Quand tu passes devant le médecin, ils ont une petite machine qui pique ton doigt pour obtenir une goutte de sang pourJe viens de regarder sur le site, et je ne pense pas que le don du sang soit possible
Si quelqu'un te donne la réponse tu me pokes ?Comment qu'on sait quand quelqu'un nous aime bien bien bien et pas juste bien bien ?![]()