Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai envie de faire un gâteau pour emmener chez mes grands-parents, mais j'hésite entre pleins de bonnes choses : gâteau au yaourt et citron, clafoutis aux fraises (mais je n'en ai jamais fait, je n'ai pas envie de louper), gâteau marbré (mais je crois qu'ils aiment le chocolat à petite dose
), un far breton, des muffins citron-carambar, muffins fraise-spéculoos, ou un carrot cake.
Déso pas déso si vous n'avez pas mangé ou si vous avez encore faim![]()

Dès ta naissance ça parle que de toi. Tu fais rien de spécial, mais ça parle de toi tout le temps. T'as le droit à une vie de ouf juste parce que t'es né, t'as pu voir des trucs de ouf partout. Rencontrer des tas de gens "mémorables" (sens neutre, juste pour dire qu'ils sont connus) Aller étudier dans des écoles super prestigieuse toussa. Voyager où tu veux (pas toujours, mais quand même), vivre dans des châteaux etc etc. Tu ouvre des cérémonies, fait des discours, vient discuter avec des gens qui ont fait ceci ou cela, dès que t'es quelque part on parle de toi et tout
Et en même temps ils étudient au contact de gens "normaux", ont une vie d'ado, d'étudiant qui fait la fête ....
) ça me semble tellement décalé aussi 
Si je veux ?Si tu veux (et si j'y pense), je viendrais te faire un coucou ici en postant une photo de ma glace
Non 
et un haagen-daz 
Qu'est-ce qui le plus blanc ? Son sourire ou le tee-shirt ?

Comment on dit "j'ai une banane au chocolat" ? Pour pécho quelqu'un en italienJ'ai traduis "Je suis une banane au chocolat."![]()

You want it ?Io sono una banana al cioccolato.![]()