O
Orion.
Guest
@TiteRin Oui c'est vrai, après même si je suis mal (et que j'arrive très rarement à me sortir de mon lit) je culpabilise car je me dis "que je perds du temps". Double effet kiss cool, je suis pas bien et je culpabilise d'être pas bien 
J'espère en effet qu'il y a de bons conseillers
Mais après je peux comprendre aussi que c'est assez difficile d'orienter quelqu'un qui sait pas du tout quoi faire, ce qu'il aime, toussa, aka moi 
Faudrait déjà que je fasse un travail sur moi je pense, et après ça sera peut être un peu plus clair...
Bon sinon j'ai les glandes, mes potes voulaient pas venir mercredi soir en soirée car c'était trop cher, et là je viens de voir qu'ils ont pris leur place pour le samedi après-midi alors que ça coûte presque 30€..
Sympa.

J'espère en effet qu'il y a de bons conseillers
Mais après je peux comprendre aussi que c'est assez difficile d'orienter quelqu'un qui sait pas du tout quoi faire, ce qu'il aime, toussa, aka moi 
Faudrait déjà que je fasse un travail sur moi je pense, et après ça sera peut être un peu plus clair...
Bon sinon j'ai les glandes, mes potes voulaient pas venir mercredi soir en soirée car c'était trop cher, et là je viens de voir qu'ils ont pris leur place pour le samedi après-midi alors que ça coûte presque 30€..
Sympa.
). Ils ont intérêt à l'avoir en stock, vu que c'est marqué sur leur site. Et je vais en profiter pour faire du repérage voire carrément des achats pour le colis de Printemps
.
.
mais culpabiliser d'aller mal, ça ne sert à rien (et culpabiliser de culpabiliser d'aller mal, je te fais pas dire
). 
)

Pourtant, j'adore le personnage principal, j'adore sa joie de vivre, et je suis sûre que cette série peut faire un bien fou ! Mais… nope, ça passe pas.
.