. Ce monde se fout de ma gueule
.Hahaha mon partiel hum...
Quand je suis sortie de la salle, mes potes ont qualifié le partiel de "foutage de gueule" et on était d'accord sur le fait qu'il n'y avait RIEN A DIRE pour commenter notre arrêt donc bon au moins j'ai la même réaction que les gens qui ont appris leur cours, c'est déjà ça
En vrai, j'en sais rien.. on verra. Comme pour l'autre, j'ai fait 8 pages, peut pas y avoir que du mauvais !
Maismaismaismaismais tu sais quoiiiiii ?
ON S'EN FOUT PARCE QUE MARDI SOIR SI TOUT SE PASSE BIEN JE SUIS EN VACANCES POUR QUATRE MOIS ALORS PROUT
Ah et aussi, j'ai appris que c'était possible de se faire chier à aller jusqu'à la Cour de cassation pour une amende de 38 euros, les gens sont malades sérieux
Oh et merci vous pour les mots d'encouragement![]()

P ... Pénis ?OSEF tu vas pas voir mon P.![]()
Pubis ? 
Je t'ai poké toi parce que tu connais bien les bayes de l'organisationnormalement on avait dit 19h le mercredi histoire que tout le monde soit à l'heure, mais si vous pouvez à 18h.. ça peut être 18h
faut peut être poker et demander aux gen.te.s qui seront là![]()

@AngelTen Richard II Ca va aller mon grandT'es peut être juste fatigué en ce moment, et ça te rend tristoune et distrait. Prends le temps de faire des choses qui te font plaisir et fonce tête baissée, t'es bosseur et intelligent, tu vas y arriver, et même si tu devra peut être revoir tes ambitions à la baisse, au moins tu auras appris à bosser, vu plein de choses, et ça c'est que du positif. Courage
![]()
You and me both sisterToi aussi hein![]()

@AngelTen Richard II
Dans tous les cas, si tu ne te reposes pas, ton travail ne sera pas efficace.. et tu vas finir par mettre ta santé en danger.
Je connais ce sentiment vicieux de culpabilité mais là tu as vraiment l'air épuisé, essaye de prendre du temps pour toi![]()