Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah combien de fois mon copain me l'a sorti...il travaille jamais le vendredi donc il a un week end de 3 jours tout le temps.J'ai une pote qui limite se plaint d'avoir un long weekend car il n'y a "rien à faire" ... j'ai beaucoup de mal à comprendre cette façon de penser![]()


@Sitelle @Luthéa @Mnémosyne. @Vanities @Seenae et les gens qu'ont BU et que je prends ça pour un oui,
Je note, je note, je crois qu'au fond j'ai déjà pris ma décision mais juste que j'ai la petite appréhension qui me fait hésiter
Hmmm justement je crois quemon réseau est totalement désactivé à l'étranger, que ce soit sms ou internet, juste mon portable est en mode avion en gros quoi



On dirait une chanteuse des années 60 genre Les Supremes![]()










Mais naaaaaaaaaaaaaaaan tu comprends rienJe comprends pas bien le concept de tenue romantique
C'est une tenue quoi![]()
cey une tenue pour quand t'as un chéri
JE préfère encore m'ennuyer alors si Cendrillon se tourne les pouces j'ai des cheveux à balayerPis dans un logement ya toujours du ménage à faire si on s'ennuie![]()

Ah mais on se voit pas, je parlais de toute les fois où il me l'a dit avantMeh, meh, meh, MEH
Regarde un film, regarde une série, lis un bouquin, fais un truc créatif, fais du sport, va te balader (en plus il faut super beau ce week-end !)
Pis dans un logement ya toujours du ménage à faire si on s'ennuie![]()
(Enfin je sais pas si j'ai compris ?)

C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais pas compris@Orion. Ah non mais quand je disais "Regarde un film" etc, je te parlais pas personnellement, je m'adressais en général à tous les gens qui se plaignent quand ils n'ont rien à faire![]()


Je viens de voir que le nouvel examen du code a été une cata, seulement 16% l'ont eu contre 70% avant la réforme.
Je suis bien contente de m'être motivée et l'avoir passé![]()

Pourquoi ?
)