@Espeir Moh T'es chou 
Honnêtement, ça ne se fait pas naturellement chez moi, tu sais, de voir les choses de manière positive. Mais petit à petit, à force de trouver des envies et des projets concrets auxquels se raccrochaient… ça fonctionne
Je ne serais jamais de celleux qui voient constamment le verre à moitié plein et qui sourient constamment à la vie, mais en se forçant au début, on réalise à un moment donné qu'en fait ça se fait naturellement…
On a tou.te.s une force en nous, il faut savoir aller la chercher, la débusquer, la travailler et la laisser grandir, mais elle est là. En chacun.e de nous

Honnêtement, ça ne se fait pas naturellement chez moi, tu sais, de voir les choses de manière positive. Mais petit à petit, à force de trouver des envies et des projets concrets auxquels se raccrochaient… ça fonctionne
Je ne serais jamais de celleux qui voient constamment le verre à moitié plein et qui sourient constamment à la vie, mais en se forçant au début, on réalise à un moment donné qu'en fait ça se fait naturellement… On a tou.te.s une force en nous, il faut savoir aller la chercher, la débusquer, la travailler et la laisser grandir, mais elle est là. En chacun.e de nous

"C'est tellement plus efficace que mes années d'entrainement pour les sections spéciales du KGB et mes années d'expérience en tant qu'assassin et espionne."

Elle va me boofler (bifler avec des boobs
) si je commence à la noyer sous mon sperme 

uppyyeyes: j'en ai pleuré (de joie,ma première fois avec cette série (ou n'importe laquelle d'ailleurs))