"Ici repose Superman, sauveur de la planète. Tombé au combat pour vouloir se rhabiller. RIP"C'est pour que son collant ne glisse pasattends t'imagines superman remonter son collant en plein dans un combat ? il y a des gens qui sont morts pour moins que ça
![]()
"Peut-être que c'était la mode sur Krypton YOU DoN'T KNOW HIM YOU DON'T KNOW HIS LIFENan, la culotte c'est sous le costume. Pas dessus. Mais c'est un alien, il a peut être pas bien validé l'UE "Habillage"![]()

Ah ouais t'es du genre à juger les gens qui sont différents ?J'avoue que j'aime pas les comics SuperDude en slip de bain. Et sinon, je me permets de juger les créatures d'une intelligence supérieure qui portent leurs sous-vêtements sur leurs vêtements. Comment tu veux les prendre au sérieux s'ils ne savent même pas s'habiller.![]()

D'ailleurs pour ça je m'excuse, mon grand-père avait chopé une MST en Nouvelle-GuinéeLes gentes râlent à cause de la peste noire, mais ça va rhooo c'est juste un gros vilain rhume.![]()

J'AI TOUJOURS VOULU FOUTRE DU MIEL DANS L'INTERIEUR D'UNE PERSONNE AUX WC DE DISNEYVERS LA MI-AOUT, ON SE CALE UN PETIT MOMENT RIEN QUE TOI ET MOI TMTC

C'est si beau, ça sonne comme un doux rêve![]()
J'ai trop faim en plusORGASME GUSTATIF![]()