Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a jamais ma taille pour les trucs qui me plaisent sur les sites de lingerie
En boutique c'est pareil je trouve jamais dans ce que je veux
En soit c'est pas grave, mais ce soir ça m'énerve
Mon frère et ma soeur ne m'ont toujours pas remboursé les cadeaux de Noël, ça fait plusieurs fois que je réclame mais rien... ça m'agace ! Je comprends bien qu'ils n'ont pas de revenus contrairement à moi mais je leur demande pas la lune
Il faut maintenant que je mange. Je me suis plantée en achetant mes légumes, y en a un que j'aime pas trop. Mais bon. Noyé sous du fromage râpé et de la crème, ça va le faire.
Il faut absolument que je me rachète un maillot de bain pour cet été. Du coup, je traîne vaguement sur le site d'Etam juste pour voir ce qu'il y a (je préfère essayer). Il y a ceux que je n'aime pas, il y a les bandeaux sans rien (même pas en rêve, la forme de ma poitrine ne me permet pas de me passer de bretelles, les bustiers des costumes à la danse même sur-mesure par une costumière pro me l'ont prouvé) et puis il y a celui qui est joli, bandeau avec un tour de cou qui part du centre, et la petite voix dans ma tête : "euh souviens-toi de la robe pour la dernière choré l'année dernière, y avait un lien pareil..." (j'ai bien failli me retrouver seins à l'air sur scène malgré le lien autour du cou censé tenir la robe )