Tout est bien en ce moment.
Hier au réveil de ma grasse matinée, je suis allée à la piscine en plein air avec ma voisine, on a bronzé/nagé puis elle m'a invité chez elle pour manger des burgers vg maison.

Et ensuite je suis restée bosser avec elle. Puis ma maman est venue dormir chez moi, et ça m'a fait du bien de la voir (même si il y a les côté relous de la cohabitation), j'étais un peu triste alors elle m'a serré longtemps dans ses bras, y a pas à dire, rien ne fait plus de bien que les calins de sa maman.

Aujourd'hui, c'était un peu long et fatiguant le travail, mais en rentrant, contrairement à d'habitude, j'ai pas juste erré sur internet. J'ai fait du montage, en installant ma table face à la fenêtre, et je m'y suis tenue. Ça fait du bien de créer et pas de se laisser couler dans l'inactivité. Je me suis cuisinée un oeuf au plat avec des patates et des carottes grillées et de la crème fraiche, c'était super bon. Et puis un de mes copains m'a envoyé sa pièce de théâtre et c'était vraiment assez fou, complétement novateur, je suis contente de côtoyer des gens comme ça. J'ai aussi reçu des mots gentils de mes amis.
Je vais dormir, car je suis quand même assez fatiguée, mais voilà. Ce soir, j'étais contente d'être seule. C'est assez rare pour être relevé. Je suis bien, là, dans ma vie.