Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon en faite tout ce que j'ai compris c'est qu'ils ont découvert pleins d'exo-planètes, genre plus de 1000
Après est-ce qu'il y a des extra-terrestres ou pas j'ai rien bité
Je suis déçue, je crois que je peux tout casser chez moi.
@Alwena Ah non j'avais dit que le teasing de leur conférence annonçait tellement un truc de fou que si c'était pas pour annoncer de la vie sur une autre planète je pétais tout
Je supporte pas les gens qui pensent que "dépression" veut dire "déprime" et qu'en te couchant le soir, le lendemain tu aura plus rien. Non c'est pas ça bordel !
Biiien, j'ai fini les manip, j'ai déjà faim (j'ai mangé tôt par rapport à d'habitude) donc hop je rentre à la maison ! @TiteRin tu m'as donné envie de boire une bière en rentrant, mais je n'en ai plus.
C'est peut-être trop tard mais… passe au magasin en rentrant ?
The Witcher 3, c'est trop trop trop bien. J'ai ~110h de jeu je crois, je l'ai terminé (fait rare), mais par contre, le seul reproche que je lui fais, c'est que si tu fais toutes les quêtes annexes ou presque, la quête principale devient extrêmement facile, mais c'est pas bien grave en ce qui me concerne, j'aime les histoires où je fais des roulades pour éviter des flèches, c'est cool.
@Mémé Trombolline Parfois j'imagine vraiment qu'il y ait une "invasion" d'êtres venus d'ailleurs, et que ça fasse un sacré bordel à la Indepence Day Et ça me fait kiffer
@Emile. Ah merde parce qu'ils ont fait une suite ?
Quoi que j'avais 8 ans quand il est sorti, si ça se trouve en le revoyant aujourd'hui ça me ferait bien marrer