Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mémé Trombolline@Ammet J'arrive sous la couette . Et moi aussi j'ai les pieds froids . Et j'suis chaude pour le guacamole . On passera faire trois courses quand tu seras là histoire de se faire plaiz . Mes parents sont passés. Mon grand-père est à l'hôpital. Et ma mère m'a donné les sous. Bon. Je me sens bizarre. Je sais qu'il risque rien, enfin pas plus que toute personne de 90 ans cardiaque quoi. Bref. Et mes darons ont pas vu les clopes sur mon bureau c'est un petit miracle. Je suis sensée avoir arrêté.
Bon, je suis revenue parmi les vivant.e.s, je me suis douchée et mes cheveux sont propres
Manque plus qu'à me préparer, sortir racheter de l'anticernes et faire mes courses.
Je vais peut-être lire un peu ce soir Ah mais faut que je passe un coup de fil aussi (oui, encore)
L'entretien s'est bien passé malgré la fatiiiiigue. J'ai dit que je serai disponible que jusqu'en octobre, ça n'avait pas l'air de l'embêter . @Casspinosaure , ce message est pour toi, petit
XXY
J'ai fait un post dessus sur les anecdotes scientifiques, en plus (bon je suis sur phone donc je peux pas te mettre le lien mais c'est retrouvable )
@Orion. , compassion!! Si c'est pour prendre un rdv, pas de streeeess. Easy. tu dis ton nom, ce que tu veux et après tu dis juste oui ou non . (elle est débile ma phrase? )