Alors, je sais pas où je l'ai loupé, mais apparemment j'ai loupé un haut taux de connerie. 

Moi l'autre fois j'ai fait pareil et ça allaitY'a mon cake dans le four !
J'espère qu'il ne va pas trop gonfler car j'ai rempli le moule presque au bord![]()
Ce qui nous ramène à cette image.
![]()
Au mieux il y a Nanny McPhee mais j'ai pas envie de le regarder. J'suis pas trop dans l'mood de regarder ADP non plus vu que j'ai rien suivi. Du coup j'ai lancé des dessins animés à télécharger que je n'ai pas vu, et je jouerais à Pokémon Go en même temps j'pense.Bon il y a quoi à la télé ce soir? Je me materais bien un dessin animé mais ça dépend si y'a un truc cool à la télé.
Jvais commander des courses et jvais pouvoir envoyer le colis de @Mimi Pinkerton
T'as pas trop trop le choix non plusEt peut-être que j'honorerai la GT de ma présence![]()
Bah en fait c'est parce que bon déjà @Prof Cali. elle a dit que j'ai toujours raison, donc si je dis tu viens, bah ...Ah zut. Bon dans ce cas d'accord![]()
Nan mais les américains ils prennent cher et sans lubrificationlui c'était le prix de ses livres de cours pour le semestre.