Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir on a commandé des sushis, comme il y a eu pas mal de retard pour la faire et la livrer ils ont offert 10€.
C'est bien ça va me pousser à commander à nouveau, je mange déjà pas assez japonais c'est vrai
Et il y a un gamin qui chiale et qui crie dans le RER. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Qu'est-ce que tous les gens de ce wagon ont fait pour mériter ça ?
@Faoxie
Ouran HighSchool Host Club, si tu ne connais pas encore c'est génial. C'est un sojo pas niais, très drôle et les personnages sont tous attachants *-* J'ai déjà du le voir deux ou trois fois !
Hier soir on a commandé des sushis, comme il y a eu pas mal de retard pour la faire et la livrer ils ont offert 10€.
C'est bien ça va me pousser à commander à nouveau, je mange déjà pas assez japonais c'est vrai
Bonjour les people
alors je serais la future ambassadrice d’Orléans ( yeaah) mais question : qui peut m'aider à trouver la convers privée pour celles qui le sont déjà ?
J'ai vu deux fois mention de sushis.
J'ai envie de sushis.
Sauf que je suis malade après .
En fait, j'ai grave envie d'un bon resto .
J'ai surtout envie de me faire plaisir, et de me faire du bien (), sauf que généralement, je compense ça par des achats, et mon compte en banque apprécie moyen .