DESCARTES PAS DU SUJET, OH !TOI JTE NIETZSCHE TON ARRIÈRE GRAND COUSIN![]()
Et retournes travailler !

DESCARTES PAS DU SUJET, OH !TOI JTE NIETZSCHE TON ARRIÈRE GRAND COUSIN![]()

DESCARTES PAS DU SUJET, OH !
Et retournes travailler !![]()

Ah bon ? Mais j'ai cliqué sur oui !D'ailleurs, @Daredevil., t'as pas accepté ma demande d'amitié sur Duolingo![]()

(ça me rassure drôlement, ça m'inquiétait de la voir aussi peu active, mais il a fait très chaud et je crois que ma pauvre vieille n'aime pas trop trop la chaleur)

). Et le formateur et les inspecteurs ont dit en formation puis en réunion peu de temps après que c'était exactement ce qui était attendu, savoir prendre du recul, sortir de la position "élève", même si c'est ma tutrice, et non un copié-collé. 

) (en même temps c'est normal, c'est son boulot) (mais tous les lundis quoi
).

Ce topic est vraiment magique ! :wizard:

ça ne règle pas les problèmes mais ça redonne le sourire.
), mais bon c'est pas très grave j'y arriverais un jour ! 
) pour arriver à l'heure au boulot, et que même le retard du RER m'a pas empêchée d'être pile à l'heure 
Sors ton téléphone de ton cul et tu comprendrasMé de qwa tu parles ? J'voulais justement tdire que c'mignon d'engueuler les gens sur madz mais que m'engueuler moi bah cme manquait

Je crois que je vais aller chasser du pokémon puisque je n'ai pas mis le nez dehors ce midi. Je n'en ai pas vraiment envie mais mon pauvre cerveau sera bien content de s'aérer.
(Non en vrai il fait beau.) (Du coup il y aura sûrement des relous mais tant pis.)
Pourtant là je pense pas que ce soit à cause de la chaleur…

J'peux troquer la balade contre une écoute attentive ? Y a ptètre Booba et Gradur !