Au final, hier, c'était une bonne journée. La hotline m'a distraite, et s'est plutôt bien passé, et quand je n'étais pas au téléphone, je discutais avec mes collègues. Le soir on est donc allé manger au resto avec un collègue de mon copain et des potes à eux, au début je les ai trouvé·e·s un peu bourrin (surtout que j'avais surtout besoin de cocooning et de bienveillance), mais au final, ça s'est très bien passé. Ça ne deviendra pas mes meilleur·e·s ami·e·s, mais je sais qu'on peut passer de bonnes soirées.
J'ai pensé à prendre mes affaires de piscine. Donc, ce soir, piscine. Il faut que je m'y tienne. Je pense que je prendrai une entrée espace bien-être aussi, pour retrouver la sensation du sauna. J'ai proposé à Pipou puisque j'avais vu qu'il était finalement chez lui cette semaine, mais le mec, genre, il part à Pétaoushnok aujourd'hui. C'te bonne excuse.
J'ai l'impression qu'il y a du mieux en ce qui me concerne, même si j'avais toujours pas envie de venir travailler, même si j'ai toujours les yeux qui baignent légèrement, mais j'ai peur que d'être seule ce soir ça reparte, j'avoue.
Ha, puis j'ai précommandé le Beery Christmas ! Bon, par contre, Saveur-Bière a toujours autant de mal avec son site Internet, j'ai dû m'y reprendre à trois fois, le paiement à deux fois, ma commande est marquée en erreur sur le site, Paypal me dit que j'ai validé un paiement plus élevé que ce qui était prévu… J'espère qu'Audrey

répondra vite à mes message.
Bon, on va essayer de bosser, et peut-être d'aller voir le Chef.
Tchô, et keur sur vous