Bon, j-4 avant ma rentrée, j'ai peur ! Je reprends les cours 5 ans après avoir arrêté donc ça risque de me faire très bizarre. En plus je serais avec des gens de 17-18 ans donc bon j'espère quand même qu'il y aura des gens de mon âge ! Reprendre le lycée à 24 ans, c'est trop drôle en y pensant.

Je me souviens quand j'avais 16-17 ans, j'avais tellement peur du lycée, des gens, des regards, maintenant j'y retourne apaisée, évoluée sur plein de choses.

Du coup je retrouve mes habitudes d'avant c'est à dire regarder des GRWM, des haul pour la rentrée et tout ça, c'était mon kiff absolu.

Les gens (c'est majoritairement des lycéens qui font ce genre de vidéos) se prennent tellement la tête, à faire 3 masques sur le visage, des gommages, se mettre du vernis, préparer leurs vêtements la veille, faire des soins pour les cheveux et tout ça.

Moi je vais y aller les cheveux pas brossés, sans maquillage et choper ce qui me tombe sous la main (comme à mon habitude

) mais c'est marrant, j'aime bien regarder quand même ça me met dans le bain.
