Je pars en double date avec mon mec, ma pote et son ex. Paie ta soirée awkward 

, "dreamy summer nights" (vanille + héliotrope
), Candy corn (pour Halloween
), canelle et "coffee triffle" (ca sent trop bon
). Sinon jeudi je bosse pas 

Autant pour les lunettes, ça peut être dérangeant (parce que le reflet cache les yeux), mais ça tu t'arrange à la prise de vue quand t'as un peu de dignité en tant que photographe (parce que le studio, déso pas déso, tu peux facilement t'arranger pour éviter ce genre de problème).Je ne sais pas si la photo est retouchée ou non, mais pour avoir travaillé avec des photographes, en général quand ils retouchent, ils font en sorte qu'on ne voit pas de manière aussi flagrante les reflets de leurs éclairages dans les yeux ou lunettes des gens. Après, je sais pas... C'est peut être volontaire mais je vois pas pourquoi ...
), et ça peut même venir rajouter un plus d'avoir cette petite lumière qui fait "pétiller" le regard. Y a jamais aucun pro qui a eu de problème avec ça (bon, sauf ceux avec qui t'as bossé, apparemment).@Kloélicious Ici on avait pas demandé de cadeaux de mariage, on avait demandé une participation pour le voyage de noce, du coup presque tout a été financer par nos invités ! (par contre on avait craqué nos slip sur le budget alliance, il avait doublé, c'était pas prévu mais bon)
Si tu pars a Universal studio tu vas teeeeeeeeeeeeeellement kiffer ! J'ai envie d'y retourner a peu près tout le temps ^^

)