D'ailleurs, ça me rappelle que, justement, quand je travaillais au nettoyage dans un festival, beaucoup de gens, que je ne connaissais ni d'Ève, ni d'Adam, se permettaient des contacts physique avec moi.
Alors, non, c'était "pas bien méchant" (on m'a pas mis de main aux fesses, encore heureux

), c'était souvent des tapes ou juste mains sur l'épaule, souvent en me souhaitant bon courage... mais, même si l'intention de la personne était sans doute bonne, non, non, non. Je trouve ça super familier comme contact physique (à peu près tous les contacts physiques, d'ailleurs), voir même un peu condescendant (je suis une nettoyeuse du festival = j'ai un statut inférieur, je fais "partie" du festival, lieu public et parfois de sociabilisation, donc je suis "disponible", on peut se permettre ça avec moi).
Et j'ai expliqué à mes sœurs et à ma mère à quel point je détestais ça (ça me met vraiment à nerfs, au bout d'un moment, j'étais sérieusement à deux doigts de foutre un coup à celleux qui me le faisaient), et... je me suis retrouvée face à de l’incompréhension totale. J'étais face à des proches, même des gens sensibilisés à beaucoup de choses tel que le féminisme, et j'avais aucun soutien. Pire, on me disait que c'était pas grave et que j'étais en tort de me sentir "agressée". Ça fait toujours plaisir