) les couriers de remboursement hyper en retard & la déclaration de grossesse.. Pff 

)
. Les mecs a côté de moi (un couple je crois) étaient trop sympas. Ils m'ont parlé (j'étais avec une pote mais on était pas à côté), m'ont demandé ce que j'en avais pensé. Y'en a même un qui a dit que c'était la meilleure chose qu'il a vu dans sa vie
. Décidément aujourd'hui j'aurai vu plein de gens sympas: ma coach
, des vendeuses de parfum, ma pote, les 2 gars.
. J'ai deviné qu'ils allaient me dire un truc, je le sentais ("oh la la" ! T'as jamais vu une meuf en robe et talons ?
)

. J'ai dormi là-bas, trop la flemme de prendre le premier métro et de me taper 1h de transports (et puis j'étais quand même bien saoule
). Le frère de mon pote que je ne connaissais pas m'a fait une déclaration amicale, plein de gentilles choses (du genre que je suis vraiment cool, drôle, jolie et intelligente, que la copine de son frère, mon amie, l'avait prévenu et qu'il était pas déçu
).
je sais juste que mon dossier a été examiné mais attendez donc deux mois pour voir si vous aurez des sous sur votre compte
et on a bien rigolé devant AVPM avec @Not so Muggle 

Et oui, je suis comme ça moi, j'anticipe tes désirs plusieurs mois à l'avancePuis l'autre jour je râlais comme quoi j'avais pas de rooibos ni de tisane pour le soir... Je viens de voir que @Marielle m'en avait laissé plusieurs sachetsTu anticipes mes désirs
![]()