Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Griffith et tu n'as aucune honte à avoir, ça nous arrive à tou.te.s de faire des erreurs (l'erreur étant la formulation, en aucun cas le contenu !)
Ne te flagelle pas pour ça, ce n'est pas un drame...
MAJ site
consulter offres appart
consulter offres d'emploi
valider le panier carrefour
shopping
envoyer quelques CV
appeler des proprios !!
Chro Gojira
commencer interview Kissin Dynamite
Passer à la pharmacie pour mon mal de gorge
banque
ménage
si j'arrive à avoir le créneau, courses
Et puis pour moi il faut que je me bouge pour réussir à bien travailler ce matin ! D'ailleurs j'ai beaucoup dormi et je suis encore fatiguée, je vais finir par me demander si je ne dors pas trop ou alors c'est le manque total d'intérêt pour ce semestre de cours qui me plombe...
Commencer à 10h et devoir se lever à 7h pour prendre le train de 8h alors qu'y en a un une heure plus tard mais personne pour m'emmener, c'est génial, on adore.
Donc là je poireaute pendant une heure, tout comme ce soir parce que je finis à 15h et que j'ai pas de train avant 16h30. Ahhhhh SNCF je t'aime.
Désolée.
Malheureusement, je ne peux pas présentement mettre de gifs de Ruby, y'en a certains un peu chow et je suis en cours (je sais pas exactement l'ordre de mes gifs encore).
Ça fait maintenant 2 jours que quelqu'un s'est garé sur ma place de parking Je vais mettre un mot en lui demandant d'aller se garer ailleurs et j'espère que ce soit quand je vais rentrer il aura bougé ! On a pas des places numérotées pour faire joli, nahméoh !
Le premier bus est passé en avance. Et y'a des bouchons donc le prochain sera en retard. Ce qui veut dire que je vais forcément louper le 2e pour aller au boulot. Donc en retard.
Les bus à horaires variables ici j'en ai ma grosse claque Soit t'attends 15 minutes soit ils sont en avance
J'ai amener Cirilla au véto, elle va y passez la journée
Du coup je lui ai mis sa peluche mammouth pour pas qu'elle se sente trop seule jusqu'à 17h
En espérant que ça permette de trouver ce qu'elle a aux pattes