Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, et du coup, je parlais du fait que je suspectais que mes règles arrivent en avance (donc aujourd'hui) et que ça me faisait chier parce que c'était pile mon jour de RDV chez l'esthéticienne
Encore une fois, Scapin a fait des siennes. "Eh, tes règles sont prévues pour jeudi, mais tu espères secrètement qu'elles commencent plutôt le samedi parce que ça t'arrangerais bien ? Tiens, les voilà le mercredi ! "
N'empêche, quand j'y pense, y a des Madz ici qui seront un jour des sage-femmes (enfin au moins une, de mémoire) (je vise personne en particulier )(si ).
Donc ça veut dire qu'on saura où trouver des professionnel/les de la santé safe facilement, et peut-être qu'un jour y aura des Madz patient/es chez ces autres Madz
Sinon, j'ai l'impression d'avoir travaillé aujourd'hui au boulot j'aurai à peine eu le temps de glander sur l'ECM Bon, je pense que je suis tranquille pour une petite demie heure avant le rush de la fermeture