Mon chef était censé partir à midi, il est 12h30, il est toujours là, ce type est un workholic de premier degré, mais vas-y rentre chez toi mec, que j'ai le bureau pour moi toute seule cet aprèm'
Parce que j'avoue qu'hier j'ai pas été très raisonnable, je suis entré chez H&M pour acheter un legging de remplacement, et j'en suis ressortie avec un mignon petit chapeau en laine (c'est pas pour la mode, c'est pour la pluie vs mes lunettes
) et un pull un petit peu trop cher
) sinon je pourrais pas y aller jusqu'à mercredi prochain et les mémés et pépés vont me taper sur les doigts
petit moment de nostalgie en perspective (même si j'ai absolument pas envie de revenir y étudier! )

J'ai eu le même souci chez moi quand j'étais petite (des vers au plafond), le problème vient probablement de ton voisin du dessus si tu en as un, pas de chez toiJ'ai un problème de moucherons chez moi. Et j'avais un ver qui se baladait sur mon plafond aussi. Je comprends pas. C'est propre chez moi, je passe l'aspi deux fois par semaine, je passe un coup rapide sur ma cuisine régulièrement, et je fais un grand ménage une fois par semaine... Il y a rien qui pourri. Et c'est un petit espace donc je vois même pas où il pourrait y avoir un nid ou je sais pas quoi...
Bref, du coup là déjà j'ai mis du produit dans mon évier, dans le siphon, au cas où il s'agirait de moucherons d'égouts qui remonteraient par là. Je vais refaire le ménage complet. Je vais acheter du basilic vu que certains disent que ça les repousse (mais d'autres disent que ça a l'effet inverse). Je vais virer mes petits pots de terre où j'essayais vaguement de faire pousser des plantes, car ça se trouve c'est ça qui les attire.
Il y a plus de gens qui sont très crades chez eux même si ça se voit pas de l'extérieur que ce qu'on croit