Miiih, c'était beaucoup trop cool ce soir
En soi, l'assemblée générale de l'asso était cool, c'était bien de voir tout le monde, de rencontrer les gens. Et de voir des gens aussi bienveillants surtout

. Après c'était vraiment bien aussi de pouvoir voir les objectifs/les projets, de voir l'organisation etc (et de me rendre compte que oui mes cours servent, le bilan financier, c'était du gâteau

);
Et j'ai d'autant plus envie de m'investir avec elleux, et de faire des trucs pour l'asso
Et celle avec qui j'avais le contact (une ami.e/connaissance de ma soeur à la base), confirme être une personne totalement géniale. C'est elle qui m'a ramené après l'ag, on a pu papoter de pleins de trucs c'était trop cool

. Plus amie que simple contact associatif en fait (c'était déjà un peu mon sentiment après le restau' qu'on s'était fait la dernière fois, pour pouvoir papoter un peu hors contexte asso, et ça se confirme là).
Juste à un moment, je fais une remarque, et sa réponse "Oui, normal t'es zèbre !". Mais, ça fait deux fois qu'elle me fait ce coup là