Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens de finir le podcast de la poudre avec leila slimani, et c'est sans doute mon favori, ça me donne envie de me plonger dans ses romans, cette femme semble aussi libre que l'air .
@Siriusly Shark bodyposipanda est juste magnifique, son insta est WOW
ça fait du bien de voir un autre type de beauté , ça devient épuisant de voir toujours ces filles magnifiques, mince aux cheveux looong sur insta ( série, magazine , youtube etc ) ,voir enfin la diversité du corps féminin . Ça permet aussi d'être indulgent avec soi même et c'est pas évident ni facile dans notre société ou on nous culpabilise pour un rien.
J'aurais bien aimé cuisiner un truc genre dessert à l'Ami*, mais ses placards sont pas très fournis...
Mais y a une super bonne chocolaterie en ville, je devrais aller voir là bas En plus, ça me ferait sortir prendre l'air et ça m'occuperais un peu
Je finis quand même de saumonner avant (en plus, je dois avoir les yeux tout rouges, là) Et faut que je mange aussi, j'ai faim
D'ailleurs de mémoire, ce soir iels passent "Idiocracy" sur Arte.
Ça nous faisait rire ma mère et moi, parce que diffuser ça le soir de l'investiture de Trump, ça peut pas être un hasard