Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'enfant a dit "je t'aime" à son père. Son père lui a répondu "moi aussi".
Ça aurait pu être mignon...
Sauf que l'enfant a dit ça parce qu'il voulait pas se faire gronder de pas avoir fini son assiette
Bref, bientôt le retour au calme Le week-end est passé super vite
Des câlins pour @Potiron !!!! I feel you, petit veau mignon. Suivons les bons conseils de @Watou et en aucun cas tu n'es un caca. (Puis d'abord y a des gens qui font des oeuvres d'art en caca de vache donc même un caca ça a un potentiel de classitude ! )
@Patagato Je valide, j'avais demandé du bain de bouche à ma dentiste. Elle m'a rappelé que c'était pas utile, qu'il ne fallait pas détruire toutes les bactéries de la bouche et que c'était pas tous les jours. Elle m'en a prescrit mais je ne suis pas allée le chercher du coup
Ah le marketing a encore de beaux jours devant lui
La semaine prochaine (ou celle d'après, je sais pas encore) il faut que je trouve le temps d'aller au service formation pour poser des questions sur le concours que je veux tenter l'année prochaine. En toute logique on a le droit de bénéficier de la prépa avec le CNED mais aucune note n'est sortie sur notre site officiel et ça m'inquiète
Parce que je me vois mal bosser les maths et la SES niveau lycée sans un minimum de cours et d'encadrement
@Patagato Il n'y a pas un astérisque riquiqui qui précise "les mauvaises bactéries seulement, eh, on n'est pas des monstres" ?
Ça me fait penser à une vidéo de la Carologie et de j'ai-oublié-son-nom-qui-était-dans-pardon-youtube-et-qui-est-choupette qui disaient qu'elles se lavaient sans savon depuis des années et que les gens se lavant au gel douche plein de produits chelou étaient outrés façon "baaaaah tu dois avoir des trusc bizarres sur ta peauuuuu !".
J'ai 81 au test de pureté. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire. 0 c'est pur ou impur du coup ? Et je trouve mon résultat alcool surprenant pour quelqu'un qui ne boit pas.
Bon dis la procrastination, tu me lâches maintenant ???
@Apollinaïs Ah oui on ne joue pas dans la même cour !
@Luthéa Oui, comme toi, je crois que ma facilité à m'endormir partout et mon non contrôle du vomi ont beaucoup joué. Les gens qui ont conçu ce test ne connaissent rien à la vie, c'est tout !