Le sachiez-tu : en France, les relations homosexuelles ont été decriminalisées en 1791. 

Sans rapport avec la choucroute, l'autre jour à l'épicerie bio j'entendais un vendeur expliquer à un client les bénéfices de tel ou tel complément alimentaire. A un moment, le client pose une question sur les graines de chia. Petit silence, le vendeur semble avoir bugué, puis il bafouille "hem ... souvent les gens préfèrent prononcer kia ... pour euh ... vous savez ...".Le sachiez-tu
C'est cool de voir des gens proches de mon score. La dernière fois, je l'ai fait avec @Chazou, Viking et Koala. Je me suis fait royalement exploser![]()
SAME poke @ChazouCURIOSITÉ.
Bah en 1791, pendant la Révolution, on a decriminalisé les relations homosexuelles. La dernière condamnation à mort a eu lieu en 1750 mais les personnes LGBT étaient fichées par la police jusqu'en 1981. Sous le régime de Vichy, y a une loi discriminante qui est mise en place et qui change la majorité sexuelle en fonction de si tu es gay ou pas et elle est abolie en 1982 et c'est de ça dont on parle quand on parle de la dépénalisation de l'homosexualité en France.@Daredevil. ça m'intrigue, raconte ?![]()
Ah on est trop forts quoiEn 2010, la France a été le premier pays au monde (il me semble) à ne plus reconnaître la transidentité comme une maladie mentale.
Voilà voilà![]()
En 2010, la France a été le premier pays au monde (il me semble) à ne plus reconnaître la transidentité comme une maladie mentale.
Voilà voilà![]()