@Kikiwi. Je n'ai vraiment pas diffusé longtemps (15 minutes) car j'avais lu qu'il fallait éviter de diffuser trop longtemps d'affilée et plutôt privilégier de petites plages de diffusion régulières. Sur le coup je me sentais bizarre, à la fois bien (ça m'a détendue et j'avais moins mal

) et pas bien, mais il faut préciser aussi qu'il était bientôt midi et que je n'avais rien avalé (mais vraiment rien, même pas un thé sucré ou un verre de jus de fruits). Je suis partie, j'ai mangé, et ensuite ça allait tout à fait bien. Et je ne sais pas si ce sont les HE, mais j'étais plutôt
on fire en cours cet après-midi.

On respire mieux dans mon appart', je trouve, et ça tombe bien car c'était le but premier (en plus on est en pic de pollution en ce moment apparemment).
Premier bilan positif donc, j'espère que ça va durer.

Ce soir j'essaye une nouvelle HE ou un nouveau mélange.

Parce que ce que j'ai mis ce matin, c'est plutôt pour lutter contre la fatigue que pour s'endormir, alors le soir ça va pas le faire.
Sinon, ton hypothèse sur mon diffuseur est fort probable, comme je disais il est tout petit tout mignon, c'est une boule de 15 cm de diamètre. Je vais m'en tenir à l'eau déminéralisée, du coup. Pour l'instant je n'ai pas d'HE épaisse, pas de souci de ce côté-là, et je vais tâcher de le nettoyer assez souvent vu que je vais souvent diffuser de l'agrume.