Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca vous est déjà arrivé d'avoir tellement peur de croiser quelqu'un que vous sortez de chez vous avec des lunettes de soleil, une echarpe enorme et un bonnet?
Y a moyen de mettre mon cerveau hyperactif sur pause ? Qu'est-ce que je peux me sentir nerveuse, angoissée et épuisée de réfléchir en ce moment... Mais bon, c'est le week-end et j'ai des chouettes choses de prévues durant les prochains jours donc je vais tenter de me concentrer là-dessus !
Maintenant, un épisode de once upon a time et au dodo pas tard.
Enfin à la maison, dans le lit, et j'ai réussi à capturer l'une des chiennes pour la nuit
Et j'ai dormi comme un sac dans le train entre Paris et Rennes
@Calistina_ Ton message m'a énormément touché... avant de me faire éclater de rire en réalisant la chanson que tu avais posté
Je suis obligée de réfléchir un minimum à l'après, c'est normal ! Mais merci
@Calistina_ Haha Oui, c'est vrai... Paraît que j'ai dit un truc comme ça en début d'année
C'est juste que si je veux tenter le doctorat, je dois réfléchir à une inscription etc. Voir où également. Et pour simplement du boulot, j'ai déjà prévu d'envoyer tout un tas de candidature spontanée avant même la validation de mon master...