Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Oh mais ouiiiiiSinon je suis toute chagrine de ne pas pouvoir lécher pour de vrai un timbre pour @Tératogène. Pas grave, j'espère l'éblouir littéralement avec ma carte qui partira demain matin![]()

Oh mais ouiiiiiSinon je suis toute chagrine de ne pas pouvoir lécher pour de vrai un timbre pour @Tératogène. Pas grave, j'espère l'éblouir littéralement avec ma carte qui partira demain matin![]()

C'est pas vraiment le genre de réaction à laquelle je m'attendais après un message de bon anniversaire

Nan mais ça va, pas la peine de leur cacher la vérités, iels sont assez grand-es et matures pour accepter que t'aies une favorite

Pour le gouter j'ai mangé une sorte de pizza (la base: flocons d'avoine croustillants, purée de cacahouètes, sirop d'érable et epices) avec du chocolat noir dessus![]()

Tu es très belle, très talentueuse (et tu as des goûts de dingue en vêtements
). Et ta nouvelle robe ressemble un peu à notre costume de cette année à la danse (sauf que chez nous le voile est pas doublé. On est donc en culotte quasiment).
J'ai eu ce résultat l'autre jour quand j'ai fais le test en version anglaise."vous préparez vos mails à envoyer le matin pour qu'on ne devine pas que vous ne dormez jamais"

.

C'est pas vraiment le genre de réaction à laquelle je m'attendais après un message de bon anniversaire![]()

genre j'y suis seulement les repas où il y a une infirmière d'astreinte de mon service au self, et le matin. Et hier, c'était Caroline, ma référente préférée qui y était. Elle était à la table des astreintes en train de manger tranquille quand Aurelie, une infirmière d'un service où j'étais avant le soins-étude est arrivée à la table. Je me suis approchée, je lui ai demandé si elle se souvenait de moi, on a parlé du bac blanc, et je lui ai dit que j'étais dans le service de Caroline, que j'adorais la faire chier et qu'elle en avait marre de moi. Aurelie était morte de rire, Caroline disait "mais non, mais non..." c'était tellement drôle
il y a une super ambiance dans mon service avec les infirmiers, ils sont hyper proches de nous, ça change des services où j'étais avant!

(j'ai un peu la phobie de ça en fait)