ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Melpomène. tu as raison a 200% <3


Bon sinon j'ai des larmes de fureurs qui pointent ...
Je me faisait une joie de visiter un appart demain avec le chéri, j'ai été la 1ere a répondre à l'annonce. Et la meuf m'appelle pour annuler parce qu'elle à déjà signé un compromis de vente !:scream:
ca me fout trop les boules. J'ai appelé même pas hier quoi ... je sais que ça va vite, mais les gens en fait font visiter que une personne et hop c'est bon ..
J'arrive pas a avoir de réponses des autres annonceurs.
J'ai l'impression de pas m'y prendre correctement
ça me saoule :tears:
 
20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
@Lord Griffith Hihihi :3 C'est vrai que quand je regarde derrière moi, je vois des pommes sur la table je me rends compte que j'en ai fait du chemin depuis quelques années... Vive la (longue et difficile et pas encore finie) prise de confiance en soi :supermad:

@Jhil Oui, beauuucoup trop lentement x) Mais comme disait je sais plus qui et j'ai la flemme de fouiller l'ECM :lunette:, essaye de te concentrer sur d'autres envies, d'autres passions, d'autres trucs que tu aimes :d Et peut-être que celui/celle que tu attends viendra de là où tu ne l'attends pas :lunette: (ce qui était mon cas ^^) (mon copain trouve que tu mérites un smiley rodéo sushi :sushi:)


Bon à cause de vous je bosse pas lààààà :scream: :gonk: :facepalm:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Lord Griffith
Je dis peut-être de la merde, mais... p'têtre qu'avoir de la compassion // plus d'émotions empathiques fait (selon les gens // la société, hein) de toi un.e faible, donc un.e dominé.e. Par extension, quelqu'un de facile à manipuler, et sans "intérêt" ?
(c'est PAS mon avis hein)
@No'Groxhaton Oui, après j'y pense pas tout le temps (mais bon, régulièrement) même si je fais d'autres trucs dans la vie (genre des fois je mange et j'y pense pas) (:cretin:)
Mohhh. Lui il mérite le :drama:
Merci :jv:
@eloylö <3
 
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Morgus dispo aussi jusqu'à 18h si tu veux :)
@eloylö t'es vraiment la plus chouquette des chouquettes comme fille (derrière L. Ça va de soi :drama:), toujours à penser aux autres ^^

@Melpomène. Et @Mlle C. Mais qu'est ce que vous êtes chou toutes les 2 :puppyeyes:

Ça me rappelle l'époque où j'étais avec une fille (coucou les bi.e.s :hello:) et le jour où ma mère l'a appris (= je lui ai dis ) elle a pété les plombs en disant que c'était une connerie et que je ferais mieux de rompre :facepalm: mais maman je te disais juste que je suis heureuse et amoureuse moi :dunno:
Fin bref le jour où elle a vu celui qui est aujourd'hui mon mari elle lui a sorti un magnifique "ah ben au moins tu es un garçon " :mur: j'adore ma mère mais qu'est ce qu'elle peut être homophobe !!!
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Lord Griffith Je connais ça, je suis très émotive et quand je pleure, mes parents adoooorent me dire "arrête de pleurer", "ça sert à rien de pleurer", "ça fait pas avancer la situation"... :goth:
J'essaie de leur répondre "ça sert à rien de me dire de pas pleurer" mais c'est pas super efficace. (en plus, si, ça sert à un truc de pleurer: ça finit par me détendre en quelque sorte :vex:)
Mais faut réussir à trouver des gens qui comprennent et acceptent, et même si c'est pas toujours facile, on trouve ! C'est pas à toi de te changer pour les autres. (dans la mesure du raisonnable)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes