ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 858
13 751
5 674
2ème appel passé :supermad:Et c'est allé nickel aussi, en même ces deux premiers appels c'était des collègues alors ça va, je commence doucement :cretin: Ils vont m'envoyer plein de documents dont j'ai besoin.
J'aimerais juste qu'ils arrêtent de dire "oh ça, oui, il faut que tu demandes à machin" mais nooooon, déjà 5 appels en une journée c'est énorme, je ne veux pas en passer d'autres:yawn:

Les trois autres appels qui me restent ce sont des techniciens, j'ai peur, je sais qu'il pense que je suis le petit nouveau et que j'ai pas de compétences techniques et que je suis ignorant et... bref, le stess.
Bon en même temps, avantage, la journée passe vite du coup pour le moment, déjà 11 heures !

Et en plus je suis fier de moi parce que j'ose passer des coups de fil comme un grand :ninja: avec juste deux pages de notes préalables à chaque fois :ninja:

22 Février 2017
202
618
484
tumblr_oa5ov2oJt11ucvzzwo1_500.gif

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne nuit et une bonne matinée! Si ce n'est pas le cas, j'espère que le reste de la journée sera meilleur :jv:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
@Lord Griffith Je vois pleins de trucs intéressants je me dis "Tiens si je partageais" et au final gros bide ...
Là j'ai partagé y a deux jours : "La terrible conception de l'amour vendue par la télé réalité" aucun like ou hier "A l'école, les stéréotypes sexistes perdurent dans les manuels comme dans les classes". Un like.

Par contre si je mets : ce soir ma vision de la zumba sera avec un whooper là ça enchaîne les haha t'es trop drôle !!! :goth:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ce qu'il ne faut pas faire après une séance d'ostéopathie ? Les longs trajets, rester assis.e longtemps, porter des objets lourds...
Et qu'est-ce que je fais aujourd'hui ? Un trajet en train de 5h et une grosse valise à trimballer. Plus les sacs de course en rentrant.
Ouais, j'ai donc mis 60€ à la poubelle, quoi :goth: À la base c'était prévu pour mercredi mais ça a été déplacé à hier soir :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes