@Jhil
Je te propose d'imaginer une multitude de petites voix niaises qui font '' yay'' simultanément![]()
Merci merci merci je me sens déjà mieux. Vous êtes géniaulles.
@Jhil
Je te propose d'imaginer une multitude de petites voix niaises qui font '' yay'' simultanément![]()

Ptain, j'en ai marre de pas savoir ce que je dois faire, j'en ai marre d'être paumée, j'en ai marre d'avoir l'impression de tout le temps faire des trucs nuls...![]()

J'aime cette philosophieJe vais faire du riz au lait parce que j'en ai envie![]()

A chaque fois que je vois un dessin ou une peinture de quelqu'un d'autre que moi je
Alors pourquoi je traîne sur deviantart et instagram
Je déteste ce que je faisj'aurai jamais du tenter d'ouvrir une boutique redbubble et etsy
![]()

Voui.![]()
A propos de quoi tout ça ? Etudes ?
Je suis en Mise à niveau en arts appliqués !@Jhil Tu fais quoi comme études (ou pas ^^) Si c'est pas indiscret ?![]()
Je compatis. Au début quand je suis passée d'un 18m² à un 42m² avec mon copain (qui avait aussi un 18m²), certes on était deux, mais avec l'immense place dans les toilettes, la salle de bain, + un cellier, on était genreC'est fou quand même le bordel qu'on peut accumuler dans un 27m²![]()

TELLEMENT DE PLACE