Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a de l'orage et il fait tout noir Heureusement, je n'ai eu "que" la pluie et le vent pendant mon trajet en voiture, l'orage a commencé après que je sois rentrée chez moi
Bonjour,
Je mettrais bien du vernis amer sur mes ongles pour arrêter de les manger, mais je me dit que le lapin va pas aimer quand il léchera mes mains
Puisque vous parlez d'odeur, en ce moment j'ai un collègue de travail qui sent extrêmement mauvais (pas l'odeur de transpi de fin de journée, vraiment un urinoir vivant, désolée pour ciel qui goûtent) et en fait ça me fout le moral en l'air niveau boulot -_-
Avez-vous vécu/connu des cas de souffrance similaire
Merci pour vos retours haha
@Lesalerat, oui malheureusement.. on s'eétait renseignée si il avait des problèmes etc, et en fait il était juste sale... ma supérieure a essayé de lui parler (bonjour comment c'est délicat) mais il a jamais pigé...
Ça veut dire que tu les intéresses pas mal pour qu'ils te proposent ça ! Je suis super contente pour toi.
J'espère que ça le fera. Croisage de doigts !
je viens de déverser ma haine sur le topic boulot, putain mais travail avec des sales types lourd et qui se permettent tous franchement je suis à deux doigts de tout plaquer