Hellooooo ECM!!!
Ayant eu une grosse baisse de motiv lundi, on va dire que ma TDL était pour lundi + mardi !
Hier, faut que je vous raconte.
En gros lundi j'avais une TDL assez ambitieuse, du sport à faire etc. Mais grosse baisse de moral, j'étais crevée aussi, + enrhumée, + j'ai oublié mes affaires de sport, + je voulais manger cru à partir du lendemain puis j'ai capté qu'un collègue amenait un gateau vegan spécialement pour moi ... bref du coup au lieu de faire du sport et manger sainement après un weekend riche en excès j'ai passé ma soirée à boire du vin blanc et manger nimp devant youtube. Le lendemain ça partait pour être pareil : j'ai mangé plein de gateaux le midi, je me sentais crevée et j'avais grave envie de zapper le sport et d'aller manger une pizza ... Puis je me suis ressaisie , je suis partie courir, au lieu de faire mes 8km habituels j'en ai fait 12 (dont 4 en turbo parce que j'étais en retard), j'ai mangé cru le soir, fait du yoga, une machine, maté un bon film et rangé chez moi !
Je me suis sentie tellement puissante de ne pas culpabiliser et juste aller courir, et tellement sereine et heureuse une fois chez moi.