@Serart. et moi sommes ravies de t'accueillir dans le club des trentenaires de l'Est mais en fait nonDonc j'ai 35 ans et je vis dans le grand-est
Nope![]()

@Serart. et moi sommes ravies de t'accueillir dans le club des trentenaires de l'Est mais en fait nonDonc j'ai 35 ans et je vis dans le grand-est
Nope![]()

@Serart. et moi sommes ravies de t'accueillir dans le club des trentenaires de l'Est mais en fait non![]()

C'est reparti pour la tournée des "promotion spéciales journée de la femme"Ben oui on a besoin d'une promo sur la lingerie parce que c'est la journée de la femme![]()

Pareil que toiPour l'âge c'est pas très loin mais je n'habite pas à Paris! Je ne comprends pas pourquoi le test me dit que je suis "urbaine". J'aime ma petite ville mais si je pouvais j'irai vivre à la campagne, et je travaille à la campagne d'abord
Et surtout je pense avoir une alimentation très différente des stéréotypes parisiens (je n'ai pas coché le jambon-beurre et les croissants).

Faut participer aux SWAP de cartes@Saucisson. T'as de la chance d'avoir plein de cartes postales![]()

@No'Groxhaton J'ai ripreuve que je vais pas encore trop mal, j'essaie de prendre soin de moi dans la mesure du possible et ça ira mieux que les fois précédentes.
Merci![]()
ton chat est adorable (pléonasme, c'est un chat
)
Mais quel est son petit nom ?![]()

(Du coup si un jour quelqu'un que je connais lis ça, je suis totalement grillée) (bon y'a plein d'autres trucs qui font que je serai totalement grillée mais ça c'est particulièrement flagrant.)