ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Whitemountain :jv:
Ceci n'a rien à voir, mais hier j'ai (encore) pensé à toi mais avec ma préparation d'affaires et tout, j'ai pas eu le temps d'écrire ça ici. :lunette: J'ai utilisé une méthode d'allemand qui traînait chez moi pour vérifier quelques points de grammaire quand j'écrivais mon texte et je me suis dit qu'on enseignait effectivement très mal l'allemand au collège/lycée. C'est une méthode sur tout le programme du collège, bon elle date un peu, mais y a des trucs qu'on ne m'a jamais expliqué, j'en suis sûre. :halp: Qui dans certains cas expliquent tellement de choses. :oo: Pourquoi personne ne m'a rien dit ? :halp: :crying: Je récupère mes affaires demain, je vais la prendre avec je crois. :hesite: Faudra juste que je fasse gaffe parce que du coup après j'ai plus rien chez mes parents pour me dépanner sur mes devoirs d'allemand. :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Le dilemme :lunette:
J'ai envie de prendre une douche, me mettre en pyj' puis aller me faire un thé pour le boire tranquille devant ma vidéo avant d'aller me coucher :nerd:
Mais pour préparer un thé, faut que j'aille dans la cuisine, et vu que ça sera après ma douche, je serais en pyjama, mais ma coloc est dans le salon (et ça me tente pas d'être dans cette tenue en sa présence :lunette:). Et j'aime juste pas remettre mes vêtements "sales" après une douche :shifty:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon, après les gens accusant Beyoncé d'être une fausse féministe parce qu'elle met en avant sa grossesse et sa maternité, voilà les gens qui accusent Emma Watson de la même chose parce qu'elle a fait une photo d'elle pour Vanity Fair où on voit un peu ses seins :lunette:
Nan mais en plus, sa nudité (très partielle) est même pas sexualisée sur l'image :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Vous noterez que, techniquement, elle est même pas torse-nue, puisqu'elle porte en fait un vêtement fait de tulle :cretin:)

En tout cas, perso je trouve que c'est une très belle image :nerd:

23 Février 2017
35
141
39
La Baule
@eloylö haha merci ! XD Je crois que je vais rester tranquillement sur des pistes bleues, histoire de ne pas me blesser mais de m'amuser quand même :loveeyes: et merci pour ce petit rappel, j'avais complètement oublié, ça m'évitera de foncer dans quelqu'un dans quelques jours :rire:
J'espère qu'il y aura encore de la neige pour toi (selon la météo, dans les Alpes, si tu y vas, il y neige jusqu'à au milieu/fin de la semaine prochaine :caprice:)

@GabyMoose je comprends, je déteste toujours laisser des objets tranchants ou dangereux traîner même si généralement les gens autour de moi sont suffisamment matures pour ne pas jouer avec. Un accident est vite arrivé

• Big up !
Réactions : Vervain et GabyMoose
23 Février 2017
35
141
39
La Baule
@eloylö merci, je tâcherai de m'en souvenir :rire: au pire je me prendrai un canon à neige et pas une personne

Je dois me faire un pique nique pour le voyage mais j'ai pas trop envie de manger un vieux sandwich jambon beurre... vous auriez des idées pour moi les Madz ? :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Vervain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes