La dernière fois que je vous avais donné des nouvelles de la Reine Protlon, celle-ci avait 4 enfants. Et bien elle en a à présent 6

Productivité/20
Le dernier a genre 1 an de moins que la petite-fille de Protlon

C'est bien, comme ça iels ont d'autres enfants avec qui jouer

Par contre, il a fallu que je convainque mon fils aîné de pas assassiner son petit frère

Genre

En plus, c'était juste le 3ème fils, donc bon

La plupart des enfants étant maintenant adultes, iels sont presque tous marié-es. Dont ma fille aînée, que j'ai mariée à un Irlandais quelconque... et qui a fini par la tej' (le mec est devenu Évêque)

Alors qu'elle attendait un deuxième enfant de lui

Donc elle est revenue à ma cour, je l'ai fiancé à un petit jeunot, le temps passe... et voilà qu'elle se ramène avec un enfant, donc né hors mariage

Nan mais ces gosses, j'vous jure !
Sinon, mon chapelain, que j'aimais bien (compétent et tout), du jour au lendemain se ramène en me disant "Vous devriez vous convertir au Catharisme, c'est kewl !". J'avais le choix entre accepter ou le foutre en prison

Je tenais pas à risquer de me faire mal voir par le Pape, donc
long story short : l'ex-chapelain est mort dans mes geôles

Et le meilleur pour la fin.
Le Pape a lancé une Croisade. Encore une fois, je me dis "Boooon, ok, je vais faire acte de présence et on verra

". X mois plus tard, me voilà approchant de Jérusalem (c'est loin à pieds

). Cette fois-ci, je remarque que les gens lancés dans cette Croisade sont un peu moins des branquignoles que du temps de Konan le Cruel, et que la balance est plutôt de notre côté pour le moment. Donc je me lance dans la bagarre (tout en évitant d'être trop dans le feu de l'action

), j'attaque une ville par-ci, une autre par là, une armée deux fois plus grande que la mienne s'en prend à moi avant que je n'ai eu le temps de fuir, heureusement une autre armée vient à mon secours (la surprise

), ... En moins de temps qu'il n'en a fallu pour que j'arrive à Jérusalem (littéralement

), voilà cette guerre terminée, avec la victoire pour nous

Et là

Je me retrouve surnommée "Protlon la Grande" et deviens Reine de Jérusalem

Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai tellement pas fait grand chose dans cette Croisade

En tout cas, je sens que ça va être la merde, cette histoire, et que je vais pas garder ce territoire bien longtemps

Oh bordel, ça va tellement tout compliqué