On est d'accord ! Je suis fan de son travail. Des chefs d'oeuvre à chaque fois. Les scènes de neige/pluie me font pleurer. Trop de beauté.

Et de tension. J'avais tellement peur du côté "c'est une fille et un garçon qui vont avoir un LIIIIIIIIIEN", je l'ai vraiment vu par hasard, mais en fait, l'histoire était passionnante, servie par des images sublimes, franchement, j'étais investi comme un enfant en le regardant
Du coup, ce que tu dis me donne envie de jeter un oeil (ouch) sur ses autres travaux.
The Garden of Words est juste sublime. Réaliste. Poétique. Des scènes... J'ai pas de mots. Si tu le regardes, je veux bien que tu me dies ce que tu en as pensé 

Oui, viens en Bretagne ! C'est trop chouette la Bretagne !!Je n'aurai jamais le cran de le faire mais j'ai très envie de dire à l'école que je suis malade, de trouver quelqu'un qui puisse m'accueillir et de monter dans un bus pour la Bretagne (12h de trajet mais j'ai envie de voir l'océan)…
ça s'écrit surtout pas pareil !OHHHHHHHHH
IEL VEUT CROQUER EXCEL
ça se mange passsss

).

Je l'ai vu y a longtemps et les deux choses dont j'me souviens c'est que nos maxi best of c'est leur moyens burgersTiens, j'ai regardé Super Size Me ce soir, bah ça fait peur quand même ^^