ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
34
Los patatos
Bonjour tout le monde!
J'ai eu la confirmation aujourd'hui que mon chat est un gros débile, il a l'habitude que quand je lui donne ses croquettes je lui caresse et gratouille le bas du dos, sauf que là, monsieur a décidé qu'il ne mangerait pas sans que je le papouille. Il a donc passé sa journée devant sa gamelle en miaulant comme un attardé et ne se calmant que quand je le gratouille....
Du coup, tant pis pour lui, je ne vais pas courir dès que monsieur a faim, il ne mangera pas, et ça lui fera perdre de son gros bide velu! na!

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Pour l'anniv d'une pote on s'est mis à 35 et on a donné chacun 10 balles pour lui offrir un truc. Et du coup, j'étais chargée de le réceptionner en point relay. Sauf que, comme mode de paiement, on a choisi "paiement à la réception". Alors j'arrive au point relay, qui est un tabac presse, où yavait des gens agglutinés qui papotaient. Pis je demande mon paquet, la dame me dit que c'est paiement contre réception et là elle sort "oh la ! autant que ça ! trois cent cinquante euros ? Mais il y a quoi là dedans ?" en parlant genre pour touuuuuuuute la boutique. Le malaise. :gonk: :facepalm: je savais plus où me mettre.
Et comme elle insistait, je lui expliquais pour le cadeau groupé et elle continuait à commenter bien fort :rolleyes: :shifty: "Mais c'est une veste en quoi ça ? en diamant ?" :ninja:
Bah en soit, ma pote elle va avoir un truc de fou fou, bien mieux que 35 mini cadeaux je me dis. :vieux:

15 Mars 2012
180
2 295
1 294
J'ai besoin d'un petit coup de pouce !

Si certaines d'entres vous s'occupe d'une page facebook pour leur taf ou perso, est ce que vous pouvez m'écrire en MP ? J'ai quelques questions avant de faire la mienne pour le taf, je suis embêtée !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Oh punaise. Il font une interview avec un aveugle qui a une arme. Egalité des droits.

Le journaliste demande de lui montrer comment il fait: le monsieur a bien mis 1mn a retirer le cran de sécurité en mettant l'arme dans tous les sens. :stare: euh. Mais.

Egalité des droits, oui, mais l'excuse qu'il annonce c'est: "oui mais c'est pas les aveugles qui font les tueries de masses." Ah.

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Sol Invictus Ah bah clairement. Non mais cela prouve le ridicule de la situation... Oui, les personnes en situations de handicapes doivent avoir les mêmes droits que les autres. Mais, il faut aussi ouvrir les yeux et se dire que la loi doit être modulé aux cas par cas.

Pareil: une personne en souffrance psychologique/handicape psy profond peux quand-même acheter une arme...... Mais, c'est juste chercher les ennuis encore plus que déjà le fait que les armes soient autorisés :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes