ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
Ah ouais, quand même, y a des gens qui font des trucs débiles du style "offre spéciale pour les femmes en cette journée de la femme hihihi", mais y en a qui poussent le bouchon jusqu'à reprendre une imagerie féministe et militante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:lunette:
On notera aussi le "Et pour vous, Messieurs (oui, parce que ça serait dommage de les oublier pendant la journée internationale des femmes :lunette:), foot et cigare" :lunette:

_______
@GabyMoose : J'ai pas vraiment la référence non plus, mais, comme ça, je dirais que je préfère le t-shirt (je suis pas fan du fait que le pendentif soit carré) :hesite:
 
15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
Je tenais à remercier @Adybou et @Ocytocine. pour le CED qui m'a fait bien rire ! J'hésite à me perturber mentalement en le regardant :hesite:

Sinon, j'ai passé une bonne nuit ! Avec en guise de réveil le chat miaulant à la porte !

La journée va être longue, je dois remettre ma pelouse en place (Merci Zeus) !
Terminer le ménage et le linge avant jeudi soir. Je peux le faire :supermad:

Bonne journée petits pandas :cupidon:
NON. @Ocytocine. Elle a fait que de copier elle mérite aucun merci :vex:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour vous ! :jv:

SunshineThroughLeaves.gif


J'espère que vous allez bien ce matin.
Ici, ça va, même si j'ai passé une nuit relativement merdique et que mon chéri me manque beaucoup trop. Il y a eu du grabuge dans mon immeuble durant la nuit. Alors d'une, ça m'a réveillée et un peu stressée, et deux, j'ai mis un temps fou à me rendormir. Du coup, je me sens assez fatiguée là.

A côté de ça, ma semaine (oui, je ne la commence que ce matin) va être très chargée, j'ai dû tout rédiger sur mon agenda afin de ne rien oublier. Heureusement, j'ai une semaine de vacances (prise à l'occasion de mon anniversaire :cretin:) vendredi.

Sinon, je me suis lancée dans une cure de gélules d'origan (poke @Lord Griffith )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier, dans ma courses aux produits pour me soigner pour éviter les rechutes ultérieures, je me suis aussi arrêtée à Etam pour faire l'acquisition de deux trois trucs sympa, mais aussi à Undiz où j'ai pris un pyjama short bien sympa. Et du thé à Cofféa. Parce que mon chéri venait de partir et que j'avais besoin de noyer mon chagrin.
Je mets un gif avec des feuilles de menthe, mais en vrai, c'est un thé vert abricot/melon. :drama:

tumblr_nee4zgCTgE1tm27uvo3_400.gif


Bon allez, il est grand temps pour moi d'aller m'habiller, je ne peux pas malheureusement pas aller travailler en plaid-culotte.

Passez une belle journée ! <3

783213.gif
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

J'ai encore terminé à 14 h hier :stare: ça me fait certes des sous en plus, mais je mange à 16h après :gonk: :cretin:

J'ai fait ma candidature pour XL Airways, j'espère que je serai prise :halp::halp::halp::halp:

Et on a monté notre armoire dans la salle de bain avec Papy :caprice: Elle est grande, elle est belle :dowant:

Sur ce, TDL du jour :supermad: :

Candidatures
MAJ site
Continuer ma liste de course
Toper un sandwich
Couverture de la manif à Paris
Passage dans une supérette (uniquement pour du dissolvant)
Rentrer
Avancer l'interview de Flayed si j'ai le temps
Monter les bureaux

On a commencé aussi Westworld, et cay plutôt pas mal :d

Bref, bon courage à tous :)
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
Bonjouuuur !

source.gif

Que ce petit koala beaucoup trop mignon illumine votre journée et chasse les brumes du sommeil :jv:

Je ne suis, étonnamment, pas spécialement fatiguée alors que je me suis couchée beaucoup plus tard que ce que je n'avais prévu à la base (étonnant :cretin:) (non). En plus, j'ai eu une nuit assez agitée. J'ai rêvé, je crois, mais je ne me souviens plus de quoi. Je me souviens seulement vaguement de micro-réveils dans la nuit.

Je ne fais que 10h-12h et 17-h19h aujourd'hui, yes. Je pense rentrer entre les 2 cours, je dois bosser un minimum et surtouuuut écrire cette lettre de motivation que je procrastine à fond :gonk: Il y a des risques que je bosse moins que prévu si je rentre au lieu d'aller à la BU mais je ne sais pas, je me sens pas la force de faire une full journée à la fac :erf:

Passez une bonne journée les ptits canetons !
giphy.gif
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour ECM !

giphy.gif


Je pète la forme aujourd'hui !
Essentiellement parce que c'est l'anniversaire du Chéri et que j'adore les anniversaires des gens que j'aime
Hier on a continué Gravity Falls, et damned j'étais morte de rire, ils ont fait une énorme référence à MLP et évidement j'ai adoré :unicorn:
Mais qu'est ce que c'est bête !
giphy.gif


Du coup ce soir : restaurant en amoureux dans un restau créole réunionnais ( improbable n'est-ce pas ?) Mais j'ai trop envie qu'il goûte la cuisine de chez moi :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : @Mamie Reunée Westworl c'est tellement bien :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes