Bonjouuuur !
Que ce petit koala beaucoup trop mignon illumine votre journée et chasse les brumes du sommeil
Je ne suis, étonnamment, pas spécialement fatiguée alors que je me suis couchée beaucoup plus tard que ce que je n'avais prévu à la base (étonnant
) (non). En plus, j'ai eu une nuit assez agitée. J'ai rêvé, je crois, mais je ne me souviens plus de quoi. Je me souviens seulement vaguement de micro-réveils dans la nuit.
Je ne fais que 10h-12h et 17-h19h aujourd'hui, yes. Je pense rentrer entre les 2 cours, je dois bosser un minimum et surtouuuut écrire cette lettre de motivation que je procrastine à fond
Il y a des risques que je bosse moins que prévu si je rentre au lieu d'aller à la BU mais je ne sais pas, je me sens pas la force de faire une full journée à la fac 
Passez une bonne journée les ptits canetons !
Que ce petit koala beaucoup trop mignon illumine votre journée et chasse les brumes du sommeil

Je ne suis, étonnamment, pas spécialement fatiguée alors que je me suis couchée beaucoup plus tard que ce que je n'avais prévu à la base (étonnant
) (non). En plus, j'ai eu une nuit assez agitée. J'ai rêvé, je crois, mais je ne me souviens plus de quoi. Je me souviens seulement vaguement de micro-réveils dans la nuit.Je ne fais que 10h-12h et 17-h19h aujourd'hui, yes. Je pense rentrer entre les 2 cours, je dois bosser un minimum et surtouuuut écrire cette lettre de motivation que je procrastine à fond
Il y a des risques que je bosse moins que prévu si je rentre au lieu d'aller à la BU mais je ne sais pas, je me sens pas la force de faire une full journée à la fac 
Passez une bonne journée les ptits canetons !