ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
:hello: Je reviens de l'osthéo pour la première fois de ma vie et le résultat est sans appel... j'aurais du y aller bien avant. :shifty: Il m'a dit que j'avais un bon noeud et que ça allait être compliqué à dénouer vu comment c'est bloqué. Moi qui pensais y aller et revenir le dos libéré et ne plus devoir y aller pendant un bon nombre de mois c'est loupé. :lunette:
Bref, sinon j'ai aussi pris RDV chez le véto cet aprèm pour un de nos chats, j'espère que c'est rien de trop grave.
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
31
Faut que je vous raconte ! :puppyeyes::jv:

Hier, je me balade tranquillou sur Instagram, et là. Je vois des photos de cactus trop beaux, trop canon, ET en vente chez Lidl (ils vont des ventes 2-3 fois dans l'année de cactus et plantes grasses:puppyeyes::puppyeyes:) Et là, mon coeur fond, littéralement, pour ces plantes piquantes et mon coeur de succulentloveuse bat plus vite que d'habitude :loveeyes: Arrivage du lundi, y'en a déjà plus dans pas mal de magasins, je croise les doigts pour que les gens par chez moi soit des gens sans style et gros naze pour pas craquer à ma place. Bref, j'ai mis 2h à m'endormir, rêvant déjà de mes nouveaux pensionnaires !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc, ce matin, 8h30 au taquet pour l'ouverture (j'ai du dormir... 5h, qu'est ce qu'on fait pas par amouuur !), Lidl n°1, a pu. N°2 ? Non plus... le drame se pointe, dernière espoir pour le 3e et dernier lidl de ma ville. Dans le tram, j'envoie un message de désespoir à ma cousine qui bosse dans un lidl à l'autre bout de la france chez mes parents, peut être qu'il en reste... J'arrive au Lidl 3, et le drame arriva : "Non, ils sont tous parti le premier jour de l'arrivage." Et là, mon petit coeur tout fondant se brise, trop déçue... Je leur avais déjà donné des noms, Rey et Momo, pour mes deux potes mexicains qui étaient en Erasmus l'an dernier avec moi... Et là, mon téléphone sonne : "Ouai Plouckinette, y'en reste, je t'en mets de deux cotés ?" Voilà, je vais devoir attendre pour les voir et les mettre chez moi, mais J'AI MES CACTUS !
:gnih::caprice::joy::dowant::paillettes::loveeyes::puppyeyes::free:

Il ressemble à ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils sont trop beaux et vont donc rejoindre ma collection de succulents et cactus :puppyeyes:
Voilà, comment passer une bonne journée ! :puppyeyes:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE :rainbow:
J'ai appelé le restau pour ce soir pour vérifier si la resa avait pas été oubliée :shifty: parce que je suis une stressée de la vie :ninja:
Et du coup le cuisto à trop hâte de faire notre repas parce que c'est un petit challenge pour lui de faire un menu intégralement végé !
Du coup il m'a dis qu'il allait innover :puppyeyes: tout en gardant les concept de la cuisine créole :puppyeyes:
J'ai trop hâte :dowant:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Team psoriasis aussi. Récemment... Au cuir chevelu. Comme si ailleurs ce n'était pas suffisant.
Dans un petit flacon spray, de l'eau + de l'huile essentielle de lavande aspic, on vaporise les cheveux. On masse.
Ce n'est pas miraculeux mais ça soulage et calme beaucoup le cuir chevelu. Moins de gratouille, moins de pellicules...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes