@Madz-Nana
Pour le psoriasis, plein de gens ont essayé plein de chose, car les traitements ne sont pas efficaces sur le long terme, voire dangereux
pour certains (faire rentrer le psoriasis au lieu de le faire sortir, notamment).
Ça marche ou ça ne marche pas, je pense que cette "maladie" est tellement vaste qu'il ne faut pas se mettre des œillères sur une méthode. Une chose est sûre, je me suis ouverte à toutes sortes de soins alternatifs pour m'en sortir, tout en travaillant avec diverses personnes à cerner le cœur du problème, et ça a été efficace.
Je ne connaissais pas le "microkiné" par contre, mais c'est intéressant. J'irai voir tiens, merci !
@Sol Invictus
Pourtant, certains généralistes, moins fermés, conseillent l'homéopathie plutôt que traitements lourds une fois le diagnostic fait.
De plus, qui te certifie que l'homéopathe en face de toi n'a pas fait des études de médecine auparavant ? Qu'il est incapable de faire un diagnostic ?
Encore une fois, AUCUN médecin n'a su guérir sur le long terme (et non pas soigner) le psoriasis - j'y reviens, car j'ai évoqué l'homéopathie dans CE cas bien précis.
Je connais les théories de la mémoire de l'eau. Il y a beaucoup de choses intéressantes et surprenantes concernant la santé liées à ces dernières. Seulement, on ferme les yeux là-dessus ou on étouffe tout ça bien soigneusement. Ça ébranle les connaissances bien établies ? Et alors ? Si ça soulage/guérit...