M

Truffes au chocolat ?![]()

), mais l'amoureux a l'air de vouloir se lancer dans les gâteaux et compagnie (on dirait un gamin des fois : "on peut faire un gâteau ?"
).
J'avais quasiment fini d'écrire mon pavé, internet a bugué et rien ne s'est enregistré ! Vilain.
Sauf que mes yeux me trollent magnifiquement
Ils me piquent, font mal... et refusent de pleurer une bonne fois pour toute
! Du coup, pour aider à la concentration, c'est pas ce que j'ai connu de mieux. Mais bon, cela ne m'empêche pas d'être malgré tout de bonne humeur
Musique calée dans les oreilles, je bouge doucement aux rythmes entraînants qui passent sur ma playlist 
Avant l'opération, j'avais demandé à ma coloc d'amour de me prendre en photo, en sous-vêtements, de face, de dos et des deux côtés. On avait ensuite réitéré la chose après un mois et demi, et c'était déjà bien impressionnant. Puis, il y a deux jours, on a fait celles après trois mois... Juste Wow.
C'est incroyable comme tout mon corps s'est énormément affiné et prend vraiment de belles courbes comme je l'espérais. En plus, on voit également que ma peau se retend bien et ça, c'est trop cool ! 
Je me sens tellement mieux dans mes pompes, je suis bien plus à l'aise avec moi-même, et je retrouve réellement le goût de vivre, le goût d'Être tout simplement
Je m'éclate, je ris, je profite, je sors...